Julius Baer nomme un nouveau responsable pour l’Asie du Sud-Est
Le gestionnaire de fortune suisse Julius Baer a annoncé la nomination de Jason Moo à la tête de ses activités de banque privée pour l’Asie du Sud-Est. Il prendra ses fonctions le 17 février, sous réserve du feu vert des autorités compétentes, précise un communiqué publié ce 8 novembre.
Jason Moo dirigera également la succursale de Julius Baer à Singapour. Il prendra la succession de Torsten Linke, qui a été affecté au développement en Inde et des » marchés développés » , en qualité de responsable.
Jason Moo travaillait précédemment chez Goldman Sachs où il était chef du bureau singapourien et des activités de gestion de fortune en Asie du Sud-Est et en Australie.
Source : boursorama.com
« Cela sonne comme la sortie du tout nouveau James Bond. Ne souriez pas ! Très clairement, Julius Baer frappe fort, très fort sur le marché asiatique en recrutant Jason MOO. Son parcours en dit long sur la personne ! Investi depuis longue date sur ce secteur géographique, au sein d’un des établissements les plus prestigieux (Goldman Sachs), il y a fort à parier qu’il possède un incroyable réseau. Comme certaines de ses concurrentes, Julius Baer n’a pas lésiné sur les moyens pour recruter cet excellent profil. On le comprend aisément. Ce marché porteur est synonyme de forte croissance pour les banques. Il est donc important d’investir sur les meilleurs profils pour se différencier sur les marchés à forte valeur ajoutée. Comptez sur nous pour mesurer l’évolution régulière de JB sur l’Asie du Sud-Est ! »
Antoine Aliotti